Contacter o2switch
Chaque jour, nous oeuvrons pour votre satisfaction.
Notre équipe est à votre écoute pour vous apporter le meilleur de l'hébergement web.
SUPPORT TECHNIQUE
24h/24 et 7j/7
Nos techniciens qualifiés peuvent
répondre à vos demandes techniques
par email et sont disponibles 7j/7 et
24h/24 pour vous aider à profiter
pleinement des services o2switch.
support@o2switch.fr
SUPPORT COMMERCIAL
Nos agents commerciaux peuvent vous
aider sur vos questions relatives à nos
offres d'hébergement internet.
N'hésitez pas à les contacter.
commercial@o2switch.fr
TICKET DE SUPPORT
24h/24 et 7j/7
Vous pouvez ouvrir, 7j/7 et 24h/24 un
ticket de support depuis votre espace
client. Un technicien prendra alors
directement en charge votre
Espace client
Téléphone
Vous pouvez contacter notre service technique et commercial par téléphone.
Toutes nos lignes sont basées en France, à Clermont-Ferrand.

Service téléphonique ouvert du Lundi au Vendredi de 9h à 12h, et de 14h à 19h.
04 44 44 60 40
Un fax est aussi à votre disposition pour l'envoi de vos documents administratifs :
Fax : 04 44 44 60 41

Important : Pour toute demande administrative (facture, pertes d'identifiants ...),
merci de nous faire parvenir un email sur support@o2switch.fr
Internationnal
BE : 02 808 59 58 CH : 02 808 59 58 UK : 02 036 950 543 ES : 91 198 30 24 IT : 694 80 1085 CA : 438 800-2717
Chat en ligne
Notre équipe technique peut
répondre à toutes vos questions
par chat. Utilisez simplement le
lien en haut à gauche du site.

Service chat
ouvert du Lundi au Vendredi :
de 9h à 12h, et de 14h à 19h.
Adresse Postale
o2switch
222-224 Boulevard Gustave Flaubert
63000 Clermont-Ferrand

SARL au capital de 100 000 euros
SIRET 510 909 80700024
RCS Clermont-Ferrand
Marque déposée INPI
Prise de controle à distance
Pour résoudre avec efficacité vos problèmes de configurations, nos techniciens
peuvent vous demander si vous acceptez une prise de contrôle à distance de
votre ordinateur. Si tel est le cas, merci de télécharger le programme
correspondant à votre système d'exploitation.

Ce dernier est un exécutable qui génèrera un identifiant et mot de passe à
communiquer à nos équipes. Une fois le programme fermé, tout accès est
révoqué.

Seul un technicien o2switch que vous avez contacté au 04 44 44 60 40
par vous-même est succeptible de vous proposer une telle prise de contrôle.
A défaut, ne téléchargez pas ces fichiers.
Service Abuse
Nous vous invitons à nous contacter sur abuse@o2switch.fr afin de
déclarer tout contenu litigieux qui pourrait être hébergé sur nos serveurs.
Notre équipe fera au plus vite, dès connaissance du cas, pour répondre à
vos attentes dans le respect de la législation Française.

Merci de fournir le plus de détails possibles afin de permettre le
traitement de votre demande.