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Chaque jour, nous œuvrons pour votre satisfaction.
Notre équipe est à votre écoute pour vous apporter le meilleur de l’hébergement web.
Nos installations sont 24h/24 et 7j/7 à votre service.
support technique
24H/24 ET 7J/7
Ticket de support
24H/24 ET 7J/7
Votre espace client est à votre disposition. Il vous permet de gérer vos services, mais aussi d’ouvrir une demande par ticket.
Un technicien sera alors à votre entière écoute afin d’analyser et de répondre à vos besoins !
Support
commercial
Téléphone
Notre équipe est à l’écoute !
Un fax est aussi à votre disposition pour l’envoi de vos documents administratifs :
Fax : 04 44 44 60 41
Important :
Pour toute demande administrative (facture, pertes d’identifiants …),
merci de nous faire parvenir un email sur support@o2switch.fr
Chat en ligne
Notre équipe technique peut répondre
à toutes vos questions par chat.
Utilisez simplement le lien en bas à
droite du site, si disponible.
Service chat
ouvert du Lundi au Vendredi :
de 9h à 18h.
Adresse postale
o2switch
Chemin des Pardiaux
63000 Clermont-Ferrand
SAS au capital de 100 000 euros
SIRET 510 909 80700024
RCS Clermont-Ferrand
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Envois de documents
Pour résoudre avec efficacité vos problèmes de configurations, nos techniciens peuvent vous demander des captures d’écran, ou divers documents.
Vous pouvez envoyer ces derniers à support@o2switch.fr
Seul un technicien o2switch que vous avez contacté au 04 44 44 60 40 par vous-même est succeptible de vous proposer cela.
Service Abuse
o2Switch est un opérateur de communications électroniques dont sa responsabilité ne saurait être engagée en raison des contenus transportés (article L.32-3-3 du code des postes et communications électroniques)
Concernant les contenus stockés, nous nous conformons à nos obligations légales (et notamment l’article 6 de la loi LCEN du 21 juin 2004) qui imposent une notification valide pour identifier précisément les contenus litigieux.
C’est pourquoi nous vous invitons à nous contacter sur abuse@o2switch.fr afin de déclarer tout contenu litigieux qui pourrait être hébergé sur nos serveurs.
Notre équipe fera au plus vite, dès connaissance du cas, pour traiter votre notification dans le respect de la législation Française.
Merci de fournir le plus de détails possibles afin de permettre le traitement effectif de votre demande. Nous vous rappelons que les notifications fantaisistes ou abusives peuvent faire l’objet de poursuites pénales (Article 6 I 4 de la loi LCEN)