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Support Technique


Nos techniciens qualifiés peuvent répondre à vos demandes techniques par email et sont disponibles 7j/7 et 24h/24 pour vous aider à profiter pleinement des services o2switch.


support@o2switch.fr

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Support Commercial


Nos agents commerciaux peuvent vous aider sur vos questions relatives à nos offres d'hébergement internet.
N'hésitez pas à les contacter.


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Ticket de Support


Vous pouvez ouvrir, 7j/7 et 24h/24, un ticket de support depuis votre espace client. Un technicien prendra alors directement en charge votre demande.


Espace client

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Téléphone


Vous pouvez contacter notre service technique et commercial par téléphone.
Toutes nos lignes sont basées en France, à Clermont-Ferrand.

Service téléphonique ouvert du Lundi au Vendredi de 9h à 12h, et de 14h à 19h.
Tél : 04 44 44 60 40
Un fax est aussi à votre disposition pour l'envoi de vos documents administratifs :
Fax : 04 44 44 60 41

Important : Pour toute demande administrative (facture, pertes d'identifiants ...),
merci de nous faire parvenir un email sur support@o2switch.fr


A l'international


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Chat en ligne


Notre équipe technique peut répondre à toutes vos questions par chat.
Utilisez simplement le lien en haut à gauche du site.

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Prise de contrôle à distance


Pour résoudre avec efficacité vos problèmes de configurations, nos techniciens peuvent vous demander si vous acceptez une prise de contrôle à distance de votre ordinateur. Si tel est le cas, merci de télécharger le programme correspondant à votre système d'exploitation.

Ce dernier est un exécutable qui génèrera un identifiant et mot de passe à communiquer à nos équipes. Une fois le programme fermé, tout accès est révoqué. Seul un technicien o2switch que vous avez contacté au 04 44 44 60 40 par vous-même est succeptible de vous proposer une telle prise de contrôle. A défaut, ne téléchargez pas ces fichiers.


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Service Abuse


Nous vous invitons à nous contacter sur abuse@o2switch.fr afin de déclarer tout contenu litigieux qui pourrait être hébergé sur nos serveurs.
Notre équipe fera au plus vite, dès connaissance du cas, pour répondre à vos attentes dans le respect de la législation Française.
Merci de fournir le plus de détails possibles afin de permettre le traitement de votre demande.