67498 hébergés /Depuis 2003, hébergeur 100 % Français (+)
  • FR/
  • CH/
  • BE/
  • CA/
  • UK/
/ Espace client
NOTRE PHILOSOPHIE
/

L'hébergement haute qualité

Un secret : Maîtriser de bout en bout notre service.

Nous sommes déclarés en opérateur Internet auprès des administrations légales. o2switch gère son trafic internet de nos serveurs vers vos visiteurs. Le but est d'offrir un service à la fois humain et d'une qualité industrielle.

o2switch possède ses propres serveurs, ses propres salles d'hébergement et ne dépend d'aucun prestataire tiers pour ses équipements. Nous pouvons ainsi tout contrôler et proposer le meilleur de l'hébergement web aux sites hébergés.

Dans l'ensemble de nos démarches, nous essayons de vous apporter des technologies novatrices comme l'usage du SSD, des caches PHP et des outils de développement.

Nos installations sont surveillées 24h/24, 7j/7, par un personnel compétent et grâce à des outils en temps réel.

Chez o2switch, vous êtes satisfait ou remboursé pendant 30 jours. Durant ces derniers, vous pouvez demander un remboursement sans motif !

Si vous avez demandé le dépôt d'un nom de domaine, vous restez propriétaire de ce dernier. Il peut alors être utilisé en dehors de nos services et sur simple demande.

Consulter les conditions de remboursement.

/Un hébergeur à l'écoute

/

o2switch, un prestataire d'hébergement web toujours à vos côtés.

Notre but : nous démarquer de la concurrence. Apporter aux hébergés un aspect technique et qualitatif plutôt que commercial.

Notre équipe de professionnels expérimentés est disponible par téléphone non surtaxé, chat, courrier électronique. Un support technique réactif sera en mesure de vous épauler sur tout incident technique dépendant d'o2switch.

Lorsque vous choisissez o2switch, vous n'êtes pas considéré comme un client à numéro.

Vous êtes membre d'une communauté d'hébergés qui a fait le bon choix !

/Un hébergeur transparent

/

o2switch met tous les moyens nécessaires pour vous garantir une transparence d'activité.

Aussi, vous disposez d'un lien de visualisation de l'état des serveurs. Mais aussi d'un blog et d'une interface où sont répertoriées toutes les interventions qui peuvent perturber le bon fonctionnement de votre hébergement.

En étant hébergé, vous avez le droit de savoir quels investissements nous faisons grâce à vous.

Consulter l’état des serveurs